Sandrine Palanghi

Maquillage permanent À Saint-François et Sainte-Anne

Pigments naturels

Conformes aux normes Francaises et Européénnes les plus strictes, (ISO 9001 et ISO 13485)

Technique sur-mesure

Vous êtes unique, vote visage aussi, chaque prestation est faite sur-mesure pour embellir et harmoniser votre beauté naturelle.

Effet naturel

Les sourcils, les yeux, les lèvres, les cicatrices, les aréoles mammaires … Le maquillage permanent vous aide à cacher vos petits défauts et vous simplifie la vie. 

LES SOURCILS

Poil par poil – Ombrage

Les sourcils sont des atouts importants dans la structure et l’expression du visage. Ils sont au premier rang des attraits de beauté.

Il faut savoir que chaque forme de visage a une forme de sourcil qui lui correspond. La structure de vos sourcils change l’expression de regard. Les sourcils sont des éléments clés, ils vous donnent du caractère et mettent en valeur l’harmonie du visage.

Des sourcils peu fournis, une asymétrie, des épilations répétées peuvent donner un air fatigué et une apparence de vieillissement prématurée. Intimement lié à la morphologie spécifique à chacun. Le choix de la forme, du galbe, de l’arc et de la courbe sont multiples et deviennent des bonnes raisons de laisser une spécialiste en prendre soin.

Je vous propose de sublimer votre regard de manière naturelle. Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner ou rehausser votre ligne de sourcil. Grâce aux nouvelles techniques et l’expérience de votre dermographe le résultat est impeccable.

Les techniques utilisées
Poil par poil : la technique poil par poil consiste à tracer des poils en trompe l’œil.
Ombrage : technique durable de pigmentation électrique, ressemblant à l’intensité du
crayon.

LES YEUX

Eye liner – Trait de cils

Fini les coups de crayons maladroits ou de perdre du temps devant le miroir. Un regard intensifié est toujours parfait. Idéal pour les cils clairsemés, blonds, absents ou pour les personnes souhaitant un regard plus profond.

La pigmentation des yeux est une solution pour les personnes qui présentent des allergies au maquillage. L’eye-liner métamorphose le regard, un trait peut l’habiller, l’allonger, l’agrandir. Un regard intense et profond, parfait en toutes circonstances.

Pour une version plus sophistiquée, un trait d’une extrême finesse peut être réalisé sur la paupière inférieure. Vous aurez l’impression de cils beaucoup plus fournis.

Les techniques utilisées
Eye-liner : consiste à dessiner un trait à la surface du derme
Trait de cils : consiste à appliquer aux ras des cils le pigment

LES LÈVRES

Contour – Remplissage 3D – Dégradé

Une jolie bouche est une arme de séduction. Des lèvres trop fines, mal dessinées, un contour flou, une asymétrie ou bien une dépigmentation.

Des lèvres parfaitement redessinées retrouvent toute leur sensualité. Un résultat subtil, votre bouche devient plus glamour et pulpeuse. Vos lèvres sont légèrement plus sophistiquées.

Les petites ridules sont gommées comme par magie. L’utilisation des teintes pastelles naturelles permet d’obtenir un effet 3D discret.


Les techniques utilisées
Contour de lèvres : consiste à reproduire le contour naturel de vos lèvres de façon plus
soutenue.
Remplissage 3D : cette technique consiste à remplir tout l’intérieur des lèvres en relief.
Dégradé : c’est un contour de lèvres fondu vers l’intérieur des lèvres.

LES SOINS RÉPARATEURS

Cicatrice – Bec de lièvre – Aréole mammaire 3D

La dermographie réparatrice permet de restructurer et de rééquilibrer la zone opérée afin de camoufler les cicatrices en respectant l’effet naturel avec un véritable trompe l’oeil. Les soins réparateurs permettent de retrouver : confiance, estime de soi et féminité.

CONSEILS DE VOTRE TECHNICIENNE

Pour que votre maquillage permanent soit vraiment réussi, il faut s’assurer que chaque poil soit fluide. Si il reste des poils naturels on suivra le sens de la pousse sinon il faudra les redessiner. Il faut savoir que plus l’aiguille est fine plus le tracé est fin. Cependant, il faut noter que cela implique une durée de la tenue potentiellement plus courte car il y aura moins de pigment introduit dans la peau.

RÈGLES GÉNÉRALES D’HYGIÈNE ET DE SALUBRITÉ

Arrêté du 11 mars 2009

L’ACTE DU MAQUILLAGE PERMANENT RÉPOND À DES RÈGLES D’HYGIÈNES ET DE SALUBRITÉ STRICTES QUI SONT RÉGIT PAR DES ARTICLES DE LOI SPÉCIFIQUES

Le maquillage permanent répond à des règles d’hygiènes et de salubrité strictes, régit par des articles de loi.
Sandrine Palanghi s’engage à respecter les règles générales prévues par la loi et est déclaré auprès de l’ARS de sa région (Agence Régionale pour la Santé).

 

Avant toute prestation, nous vous ferons remplir de consentement libre et éclairé. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion